Signum Et Jeunes Lasalliens À Bayyadiya -Haute Egypte.
Deux évènements se sont déroulés, fin novembre-début décembre. à Bayyadiya en Haute Egypte.
1-Consécration du groupe de Bayyadiya
Au cours d’une veillée lasallienne le 30 novembre et en la présence du Frère Fadi Sfeir, Visiteur, des Frères Sameh Farouk, Hossam Nessim et Xavier Subtil, un groupe de Signum Fidei a annoncé sa consécration au service de Dieu et des jeunes.
2- Dimanche 1 décembre, en la présence du Frère Fadi Sfeir, Visiteur , les Frères Sameh Farouk et Hossam Nessim, les lasalliens de Sohage et d’Assiout se sont réunis avec les Signum Fidei de Tahta et les Jeunes Lasalliens de Minya, de Sohage et d’Assiout-en tout six groupes. La rencontre fraternelle a permis aux jeunes de faire connaissance, de prier ensemble et de participer à des ateliers où ils ont partagé leurs différentes expériences et ont discuté l’avenir des groupes et les activités à prévoir.
Une cérémonie a eu lieu aussi le 1er décembre en la présence des Frères, des chefs de groupes en haute Egypte ainsi que les directeurs des écoles locales. Après le discours de bienvenue , des certificats d’appréciation furent distribués aux Jeunes Lasalliens qui avaient suivi une formation à Borg el Arab en 2018-2019.